header-sec-3.jpg

TROUSSE D’OUTILS DE L’EMPLOYEUR GRATUITE

La trousse d’outils offre différents outils d’information. Utiliser nos ressources expliquant la marche à suivre qui comprend des conseils et des stratégies pratiques pour mener à bien le recrutement, l’embauche, l’inclusion et le maintien en poste des personnes en situation de handicap.

Outil 9: Augmenter l'efficacité grâce à des emplois adaptés

icon tool 9
Dans l'Outil 9, vous recevrez des renseignements concernant l'adaptation des emplois et la façon dont elle peut augmenter la productivité, la rentabilité et le rendement.
L'adaptation des emplois est une façon de combiner des tâches de différents postes afin d’augmenter le rendement des employés tout en mettant à profit les compétences et les forces d'employés en situation de handicap.

L’adaptation de l'emploi élargit les compétences actuelles de l'entreprise et sa capacité à augmenter la productivité, la rentabilité et le rendement.

Recevez des renseignements concernant la façon dont l'adaptation des emplois peut augmenter les résultats organisationnels et le rendement du capital investi.

TROUVEZ L’OUTIL DONT VOUS AVEZ BESOIN!

PERSONNALISEZ VOTRE TROUSSE D’OUTILS!

En répondant à ce court questionnaire, vous pourrez identifier les meilleurs outils pour embaucher et maintenir en poste les employés en situation de handicap, et accroître le rendement de votre entreprise.

Démarrer

FAITS ET STATISTIQUES

Au Canada, le ratio travailleurs-retraités atteindra 2 pour 1 dans les 15 prochaines années. Il sera essentiel de recruter des candidats ayant des talents divers !
Pour assurer la croissance de son entreprise sur un marché en déclin, il faut être en mesure d’attirer des candidats talentueux. Les milieux de travail dont la culture est inclusive, saine et diversifiée deviennent les employeurs de choix.
img home stats
L’inclusion de personnes en situation de handicap permet de générer des progrès mesurables sur le plan du rendement, de l’innovation et de l’image de l’entreprise.
Optez pour le talent se concentre sur les travailleurs en situation de handicap, car ce bassin de talents et les services de soutien qui y sont liés influent profondément sur l’inclusion en milieu de travail.