Challenge Tool 5.9
Peer-categories:
General
Challenge Tool 8.2
Challenge Tool 8.3
Challenge Tool 9.1
Services
Challenge Tool 9.2
Programs and Funding Sources
Programmes et financement
Tool #1: The Benefits of Hiring People with Disabilities
Tool #2: What Is Disability?
Tool #3: Legal Issues
Tool #4: Recruiting the Best Available Talent
Tool #5: Conducting Successful Interviews
Tool #6: Hiring with Efficiency
Tool #7: Maintaining Successful Employment
Tool #8: Creating Inclusive Workplaces
Tool #9: Increasing Efficiency through Job Customization
Tool #10: Being Part of the Change
Outil 1: Les avantages d'embaucher des personnes en situation de handicap
Outil 2 : Qu'est-ce qu'un handicap?
Outil 3: Enjeux juridiques
Outil 4 : Recruter le personnel le mieux qualifié
Outil 5: Mener des entrevues avec succès
Outil 6: Embaucher avec efficacité
Outil 7: Maintien en poste des effectifs
Outil 8: Créer des milieux de travail inclusifs
Outil 9: Augmenter l'efficacité grâce à des emplois adaptés
Outil 10: Prendre part au changement
Challenge Tool 1.1
Challenge Tool 1.2
Challenge Tool 1.3
Challenge Tool 5.5
Challenge Tool 5.8
Challenge Tool 5.9
Challenge Tool 3.1
Challenge Tool 3.2
Challenge Tool 3.3
Challenge Tool 3.4
Challenge Tool 4.1
Challenge Tool 4.2
Challenge Tool 4.3
Challenge Tool 4.4
Challenge Tool 6.1
Challenge Tool 6.2
Challenge Tool 6.3
Challenge tool 7.1
Challenge tool 7.2
Challenge tool 7.3
Challenge tool 7.4
Challenge tool 7.5
Challenge tool 7.6
Challenge Tool 8.1
COVID-19 Tools
Outils liés à la COVID-19
-
Les personnes sourdes lisent sur les lèvres pour communiquer.
vendredi 21 juillet 2017Audrée NesbittAverage rating209 Les personnes sourdes lisent sur les lèvres pour communiquer. /main/fournisseurs-de-services/item/209-les-personnes-sourdes-lisent-sur-les-levres-pour-communiquerFaux. La plupart des personnes sourdes utilisent le langage gestuel. Le langage gestuel est un langage complètement différent du français.
Catégorie
-
Les personnes en situation de handicap ont toujours besoin d’aide.
vendredi 21 juillet 2017Audrée NesbittAverage rating208 Les personnes en situation de handicap ont toujours besoin d’aide. /main/fournisseurs-de-services/item/208-les-personnes-en-situation-de-handicap-ont-toujours-besoin-d-aideFaux. Demandez à la personne avant de lui offrir votre aide. Pousser une porte ou ouvrir une porte subitement peut faire tomber une personne à mobilité réduite.
Catégorie -
Il n’y a rien de mal à toucher un animal d’assistance.
vendredi 21 juillet 2017Audrée NesbittAverage rating206 Il n’y a rien de mal à toucher un animal d’assistance. /main/fournisseurs-de-services/item/206-il-n-y-a-rien-de-mal-a-toucher-un-animal-d-assistanceFaux. Ne touchez pas l’animal d’assistance. L’animal est peut-être adorable, mais il travaille.
Catégorie